En tant qu’employeur, je souhaite inscrire un.e salarié.e à une formation. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre?
Vous devez dans un 1er temps créer le compte de vos salariés dans l’espace « gestion des utilisateurs » , accessible depuis votre écran d’accueil.
Chaque salarié doit posséder une adresse mail individuelle et professionnelle.
Puis, dans l’espace de la formation souhaitée, inscrire vos salariés.
Si lors du processus d'inscription vous ne trouvez pas le nom de votre collaborateur dans la liste cela veut dire que son accès n'a pas été créé. Il vous faudra créer son accès avant de pouvoir l'inscrire à une formation.
Vous avez la possibilité de suivre la progression de vos collaborateurs, conserver svp le lien vers l'espace du cours sur un document de suivi.
Vous pouvez aussi télécharger 2 tutos qui vous guideront plus précisément dans ces démarches : https://preprod.elearning-opco-sante.fr/mod/page/view.php?id=2797