Résumé de section

    • Quelles sont les démarches à effectuer pour avoir accès aux formations en ligne de l’OPCO Santé ?

      • Si vous êtes employeurs du secteur sanitaire, social et médico-social privé à but non lucratif, et si vous avez un accès Webservice actif, vous avez aussi un compte sur la plateforme de formation en ligne, accessible avec le même email que celui des Webservices. Attention : le mot de passe n’est pas le même !

      • Si vous êtes salariés, vous devez vous rapprocher de votre employeur pour qu’il vous créé un accès et vous inscrive aux formations.

    • Mes accès aux Webservices viennent tout juste d’être créés. Je souhaiterai avoir accès au site de formation en ligne. Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir l'accès au site?

      Vous n’avez rien à faire. Dès que la base de données du site de formations en ligne sera mise à jour, votre compte sera créé. La mise à jour a lieu chaque début de mois.

    • Pourriez-vous m’indiquer comment je peux changer le nom et prénom du compte de gestion (compte employeur) sur la plateforme de formations en ligne ?

      Les données qui ont permis de créer les comptes sur la plateforme de formations en ligne LMS sont issus des données des Webservices. Vous devez modifier vos données personnelles directement dans les Webservices.

    • Je rencontre une difficulté pour accéder au site de formations en ligne, à qui puis-je m’adresser ?

      Vous devez nous adresser un mail à :  plateforme.LMS@opco-sante.fr