


Possibilité de prise en charge des salaires sur CIFA.

Durée : 1 journée, 7 heures

Cette session d’une journée a pour objectif de définir la stratégie social média des participants qui leur permettra de mettre le plan d’actions en place. De manière concrète, elle permettra d’analyser les actions mises en œuvre, et de donner les clés et bonnes pratiques d’animation des différents réseaux sociaux. Ce sera aussi l’occasion de partager ensemble les bonnes pratiques et de faire bénéficier à tous des conseils de la formatrice. A l’issue de cette journée, ils seront capables de rédiger leur plan de communication Social Media, pour mettre en place le plan d’actions afférent et de le piloter.

Cette session s’adresse aussi bien aux apprenants qui auront déjà validé l'ETAPE 1 de la formation avec succès, qu’à un public ayant une expérience dans l’animation des réseaux sociaux.

Christine Simon
Cheffe d’entreprise depuis 20 ans, Christine Simon a acquis à travers ses activités professionnelles et ses formations une solide expérience dans les domaines de communication et du webmarketing. Elle accompagne et forme les professionnels de différents domaines, pour les soutenir dans leur organisation stratégique et leur développement. Elle intervient depuis 2019 au Cnam Paca comme formatrice experte en communication, marketing, management de proximité et webmarketing.
- Formateur éditeur: Magali Decugis